Document sans nom
 

Les données collectées au cours de votre inscription sont destinées à la société 2L Multimédia, responsable du traitement ainsi qu'à ses partenaires. Elles sont destinées à vous proposer des rencontres en adéquation avec votre personnalité. Vous avez le droit de nous interroger, de rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou supprimer les données vous concernant, de vous opposer à leur traitement ou à leur utilisation à des fins de prospection commerciale à l'adresse mentionnée dans les CGU.


Comment plaire à une cougar ?

 
Les femmes cougars font parler d’elles non seulement à la télé, à la radio, mais aussi sur internet et dans la presse écrite. Elles sont partout si bien qu’il est difficile voire impossible de lire la presse féminine sans trouver des articles parlant de cette génération de femmes qui osent s’afficher sans complexe et avec audace avec de jeunes hommes. Seulement, les femmes cougars sont souvent exigeantes et pour réussir à leur plaire, il faut respecter des règles de séduction.
 

Le phénomène des femmes cougars


Présentes partout, les cougars s’imposent surtout sur internet. Qui sont réellement ces femmes appelées « cougars »? Il s’agit de personnes d’une quarantaine d’années et plus, veuves, séparées ou divorcées, qui sont à l’apogée de leur carrière professionnelle et qui sont généralement aisées financièrement. Elles ont été baptisées « cougar » à l’image de ce félin sauvage d’Amérique du Nord. Elles ont un mode de vie assez peu commune consistant à « chasser » les jeunes toy-boy appelés aussi les lionceaux. Les stars sont à l’origine de cette pratique. Demi-Moore, Kylie Minogue, Madonna, Mariah Carey autant de célébrités américaines qui ne cachent pas leur penchant pour les jeunes hommes. Les femmes cougars se sont aussi multipliées en raison de la pléthorique de sites de rencontres qui leur sont dédiés. Ces derniers proposent une palette d’offres, de services et de fonctionnalités permettant aux toy-boy et aux femmes cougars de se rencontrer.
 

Réussir à séduire une cougar en quelques leçons


Nombreux sont les jeunes hommes désireux de devenir le toy-boy de ces dames. Ces derniers apprécient particulièrement leur vie sexuelle émancipée, leur maturité et leur expérience. Cependant, les femmes cougars ne sont pas facilement accessibles. Sophistiquées, indépendantes et libres, elles veulent qu’on les courtise dans le respect des règles de l’art et sont même très strictes à ce sujet. Aussi, à l’inverse de ce que la plupart des gens pensent, elles ne tombent pas facilement dans les bras du premier venu. Pour les séduire, il faudra faire appel à certaines astuces. Tout d’abord, il est nécessaire de savoir qu’une femme cougar cherche de jeunes hommes pour avoir la possibilité de revivre sa jeunesse. Le principal atout à mettre en valeur est donc votre assurance. Vous devez être irrésistible et surtout dynamique. Il est très important de toujours rester en forme. En général, les femmes cougars apprécient les hommes à la plastique irréprochable, parfaitement bien musclé. Il est donc temps de vous mettre au sport. Par ailleurs, la joie, la vivacité et l’humour doivent faire partie de vos qualités. Vous pourrez les utiliser comme armes de séduction. Une pointe d’humeur au cours de vos discussions est conseillée pour la mettre en confiance. Attention, pour éviter de tomber dans le vulgaire ou de vous prendre une veste, veillez d’abord à définir le caractère et l’expérience de votre interlocutrice avant de lancer vos blagues et répliques amusantes. Il est également recommandé de se montrer utile. Aussi, n’hésitez pas à partager votre vision de la vie, à la conseiller sur tel sujet… Elle appréciera le fait que vous soyez attentif à ce qu’elle dit.