Séduction

Astuces pour aborder une fille sur les réseaux sociaux

aborder une fille sur les réseaux sociaux

Facebook, Instagram et tous les autres vous aident à trouver tout ce que vous voulez. Certains membres de ces réseaux sociaux font de belles rencontres. D’autres décrochent même le jackpot en croisant la femme/l’homme de leur vie. En attendant de vérifier si le destin vous réserve un sort identique, voici quelques techniques de drague à essayer.

Brisez la glace en parlant d’une passion commune

Les réseaux sociaux invitent les membres à étaler leur personnalité. Instagram et Facebook permettent de partager des passions. Lorsqu’un profil attire votre attention, prenez le temps de voir ses centres d’intérêt. Vous pouvez aborder une fille à distance en indiquant qu’elle a le même hobby que vous. Parlez-lui d’art, musique, sport ou de danse en fonction de ce qu’elle laisse paraître à travers ses photos. Devant une fane de lecture, vous pouvez faire semblant de chercher l’auteur d’une citation. Cette technique fonctionne avec une adepte du cinéma. Énoncez une réplique tirée d’un film et espérez qu’elle réponde. Une autre astuce consiste à s’immiscer dans les discussions de groupe ou dans les commentaires. Avec un peu de chance, vous attirerez l’attention d’une demoiselle en la contredisant. Puis, il y a les événements que les membres des communautés s’empressent de publier. Souhaitez un heureux anniversaire à celle qui fait battre votre cœur par un message privé.

Commentez ses photos et souvenirs de voyage

Évitez de retenir et citer les descriptions qu’une fille laisse sur son profil Facebook ou Instagram. Ne lui montrez jamais que vous avez vu la totalité de ses photos. Essayez de donner l’impression d’avoir deviné sa personnalité. Vous pouvez par exemple lui parler d’un pays qu’elle a récemment visité. Ce serait une bénédiction si vous avez effectivement fait le même voyage dans le passé. Sachez que certains séducteurs apprennent par cœur des descriptifs sur Wikipédia pour pouvoir tenir une discussion avec une fille. Si vous avez la possibilité de commenter les photos, faites-le sans faire de manœuvre invasive. Voyez comment les autres ont complimenté la publication et trouvez une manière de se démarquer. Les jeunes dames sont attirées par les propos qui les intriguent. Une énième méthode consiste à demander un renseignement sur le lieu en arrière-plan. Faites comme si vous vous intéressez au plus haut point à l’endroit.

Préférez l’humour à une effusion de compliments

Les compliments sur les réseaux sociaux ne valent rien du tout. D’ailleurs, les filles ont l’habitude des « t’es trop belle » qui fusent de partout. Pour varier, vous pouvez utiliser un ton différent. Essayez par exemple de flatter avec de l’humour. Comme au bon vieux temps, l’expression « c’est illégal d’être aussi jolie » peut vous aider à briser la glace. Dans tous les cas, le vocabulaire devrait être choisi en fonction de votre cible. Pour les dames d’un certain âge, le second degré est de rigueur. Ce sont aussi les plus imprévisibles. Ne vous attendez pas à avoir un numéro dès le lendemain. Il y a aura beaucoup de tentatives jusqu’à ce que votre tactique soit réellement au point. Vous apprendrez comment séduire une fille en enchaînant les refus.