Site de rencontre

Superencontre : trouver l’amour gratuitement

Avis Superencontre touver l'amour gratuitement

Actuellement, il existe de nombreux sites de rencontres amoureuses gratuits ou payants. Parmi les tous qu’on peut trouver sur la toile, Superencontre est loin d’être le plus connu. Pourtant, ce dernier semble posséder différentes qualités et se présente comme un site assez bien conçu. Pour en savoir plus à propos de ce site de rencontre gratuit, découvrez dans cet article notre avis et test sur celui-ci et trouvez l’amour gratuitement.

Superencontre : un site de rencontre gratuit

Lancé en 2002, Superencontre compte actuellement près de 3 millions d’utilisateurs très actifs. Totalement gratuit, on peut faire des rencontres amoureuses sur ce site sans débourser un centime. La plupart de ses membres cherchent une relation sérieuse, sur laquelle ils viennent poster leurs annonces et échanger, avec pour objectif de trouver la bonne personne.

D’ailleurs, sur Superencontre, il faut juste s’inscrire avec son adresse email pour commencer à rencontrer les membres. Une fois inscrit, on voit afficher une photo de profil ainsi que le pseudo des autres célibataires sur la page principale. À partir de là, il ne reste plus qu’à cliquer dessus et choisir comment on souhaite les contacter. Afin de faire part de son intérêt à un membre, on dispose d’une messagerie et d’un tchat assez vivace à toute heure.

On peut aussi ajouter tous les membres à ses favoris. Par ailleurs, les profils sont assez succincts et le site oblige l’utilisateur à en remplir les points principaux. Ainsi, on a plusieurs informations sur un membre, ce qui est important pour prendre la décision de le contacter ou non. Cependant, l’intérêt principal de ce superencontre est de faire des super rencontres, bien évidemment de pouvoir y trouver l’Amour. On explique dans la suite de cet avis ce que propose l’offre VIP de Superrencontre.

superencontre site de rencontre gratuit

Superencontre : tarifs et abonnements

Comme on l’a dit plus haut, superrencontre est totalement gratuit, mais il existe également une offre VIP. Au tarif de seulement 10 € par mois, ce mode VIP permet d’augmenter ses chances de faire des rencontres en apparaissant en premier dans les résultats de recherche. Il permet aussi d’être prioritaire dans les messageries et d’être affiché en sélection sur la page d’accueil.

Par ailleurs, on peut aussi bénéficier des avantages comme la possibilité de limiter les publicités sur ses pages. Sans oublier la possibilité de se désabonner à tout moment en allant dans l’onglet compte, puis dans le menu de navigation mon option VIP. En outre, cela peut être un service intéressant si on veut vraiment passer du temps à faire des rencontres sur superencontre.com.

Avis Superencontre : avantages et inconvénients

Tout d’abord, ce site de rencontre a comme principal avantage la possibilité de l’utiliser gratuitement. Ensuite, facile d’utilisation, on peut rapidement le prendre en main, pour une utilisation quotidienne depuis son ordinateur. Connaissant un gros trafic, on est certain d’y faire de nombreuses rencontres et discuter avec des profils différents à toute heure de la journée. Ce qui offre plus de chance de trouver la personne parfaite.

Un autre avantage est que l’abonnement payant de Superencontre est très abordable. En effet, on peut utiliser l’intégralité des fonctionnalités du site de rencontre sans avoir à débourser des sommes astronomiques. Mais en dépit de ces différents points forts, Superencontre comprend aussi certains inconvénients.

Évidemment, il ne s’agit là que de notre avis concernant, mais ces points peuvent ne pas déranger certains. Comme inconvénients, il est impossible de suivre ses conversations ni de poursuivre son utilisation sur une application. Ensuite, il y a davantage de profils masculins que de profils féminins.