Comment séduire un homme ?

5 mars 2020
seduire un homme

Comment faire en sorte que tous les regards des hommes se tournent vers vous ? Comment attiser leur désir et devenir un objet de convoitises ? Vous rêvez en secret d’avoir tous les hommes à vos pieds… Grâce à Bloc.com, vous allez vous transformer en femme fatale irrésistible en seulement 5 étapes !

Attention, nous allons vous révéler quelles sont les armes redoutables utilisées par les femmes fatales pour séduire et charmer la gente masculine…

Les faire rêver…

L’un des grands secrets d’une femme fatale, c’est la part de rêve qu’elle offre… Faire naître le désir lorsque l’on séduit l’autre, c’est primordial ! D’un simple regard, d’un petit mot, d’un geste anodin, vous donnerez envie de vous. Mais pour ce faire, il faut donner l’impression aux hommes que l’on sait ce qu’ils désirent… Et leur faire croire que vous êtes la seule à pouvoir le lui offrir ! Et c’est là que le rêve devient réalité. Et si c’était ça le secret de la séduction ? Il va falloir vous fabriquer une image idéale pour celui que vous allez séduire. Il faut bien le cerner pour y arriver. Ou alors, deviner juste. Ainsi, l’homme-cible se sentira en confiance et sûr de lui.

Connaître son identité !

Il faut d’abord bien vous connaître et savoir vraiment qui vous êtes pour vous démarquer par rapport aux autres. Ainsi, vous pourrez vous revendiquer unique et spéciale. Aimez-vous ! C’est à ce moment-là que vous pourrez vous épanouir dans une relation et séduire l’autre.

Faites-vous confiance !

La confiance en soi s’acquiert au fil du temps et n’est jamais spontanée. N’évitez pas le contact avec quelqu’un qui vous attire, en pensant que c’est impossible ou voué à l’échec. Au contraire, établissez le contact. Et si cela ne marche pas, tirez-en les conséquences et analysez cela. Ainsi, vous pourrez modifier votre attitude et l’optimiser pour la fois suivante. Ne pensez jamais en terme d’échec !

Intimité : levez un peu le voile…

Une fois que votre intimité est construite, logiquement vous devez souhaiter la partager. Cela permettra ainsi de vous affirmer dans le jeu de la séduction. Essayez de partager (sans forcément tout donner) certaines pensées, des sentiments, des émotions, des croyances… Mais aussi vos rêves et, évidemment, vos fantasmes !

Indispensable intelligence émotionnelle

Chaque émotion nous prépare à agir d’une certaine manière. Alors, plutôt que de fuir ses émotions, mieux vaut apprendre à les utiliser de façon intelligente ! Il faut vaincre ses peurs pour pouvoir être à l’aise et très décontractée afin de séduire l’autre. Savoir s’adapter à n’importe quelle situation très rapidement est un sérieux atout qui fait gagner du temps… Mais aussi des conquêtes ! Soyez donc positive quoi qu’il arrive, restez naturelle (soit vous plaisez telle que vous êtes, soit cela n’est pas le cas et il ne vous sert à rien de vous inventer un personnage). Il vous faut également être attentive à votre interlocuteur et vous intéresser à ce qu’il dit (c’est mieux pour rebondir sur un sujet). Enfin, vous pouvez mettre en route un premier mais léger contact physique : toucher le bras, effleurer la main ou la jambe…

Et voilà quelques idées d’attitude à adopter afin de devenir une séductrice aguerrie !