Top 5 des meilleurs sites de rencontres

Trouver son âme sœur n’est pas un mythe. En quête de la personne idéale pour partager tout son amour? Les sites de rencontres sont là pour ça. Vous avez envie de vivre une nouvelle histoire d’amour sérieuse et durable et vous désirez trouver la personne qui vous convient. Les sites de rencontres peuvent vous aider. Multiples choix, vous n’aurez qu’à visualiser tous les sites qui vous intéresseront. Pour vous aider, nous vous proposons les tops 5 des meilleurs sites de rencontre en général.

eDarling

 La convivialité, efficacité et la compatibilité sont les maîtres mots de ce site.

  • la compatibilité : commencer une nouvelle histoire d’amour avec un célibataire sérieux et prêt.
  • La convivialité : facilité de rencontre avec des célibataires de sa région et qui vous correspondront.
  • Efficacité : eDarling assure une garantie de trouver sa moitié.

eDarling se distingue par ses modes opératoires pour distinguer les célibataires qui peuvent se correspondre en :

  • Partant par un test de personnalité 
  • Utilisant un algorithme de compatibilité pour rapprocher les célibataires les plus correspondants
  • Suivant et aidant les membres pour la première rencontre en ligne.

Parship

Celui-ci s’appuie sur la recherche de compatibilité par des démarches plus scientifiques ; c’est-à-dire par des moyens psychologique et sociologique. Après l’étude des profils de chaque membre, Parship envoie à ses ces derniers, un résumé de l’interprétation de leurs résultats. Il contient en général, tous ce qui concerne le résultat des analyses et observations des comportements du nouveau membre et de sa personnalité. Un site sécurisé, il peut proposer aux célibataires un coach personnel pour aider et propose des célibataires sérieux de 30 à 40 ans.

Meetic

Ce site est l’un des plus prisé par les célibataires. Il assure la rencontre amoureuse pour toutes tranches d’âges. Il est plus basé sur un moyen de rencontre naturelle, simple mais aussi sécurisée de ses membres. Il laisse à ses adhérents la liberté de choisir par eux mêmes les célibataires qui les intéressent en se basant sur les profils déjà rédigés par ces derniers.

En effet, une fois rédigé, le profil pourra être visualisé par tous les membres de meetic et assure un plus grand nombre de possibilité de choix (âges, professions, origines).Les célibataires pourront se comparer et partager leurs points communs et leurs attentes pour les relations qu’ils vont entretenir. Meetic a ses avantages, elle fait profiter à ses membres plusieurs jeux et quizz et autres propositions pour aider ceux-ci dans leur quête de l’élu.

Elite rencontre

Plus tourné vers un caractère plus haut de gamme, Elite Rencontre par son nom utilise un système de matchmaking. Cela signifie que ce site procède aux moyens d’analyse des personnalités et goûts de ses membres et donne la possibilité de trouver avec fiabilité la personne idéale et correspondante. Aussi, il procède à une enquête approfondie des identités de chacun des membres pour assurer une plus grande fiabilité et sécurité de ses adhérents.

Comme son nom l’indique, le site elite rencontre est composé d’utilisateurs ayant de demandes assez spécifiques. En effet, les utilisateurs les plus intéressés par ce site sont des personnes cultivés et instruits, et ayant un physique avantageux. De plus, ses membres sont en majorité formés par des célibataires de 40 ans sérieux et diplômés.

Attractive world

Ce site se diffère par son système de sélection et de classement de ses membres. En effet, le site demande aux célibataires de se décrire en détail lors du remplissage du formulaire afin de décider s’il sera accepté ou non. Les membres récents ne peuvent que consulter les profils des autres membres sans pouvoir les contacter. Il appartient au site d’analyser les futurs membres avant de les inclure sur la plateforme.

C’est à partir de cet instant que les membres seront libres de s’échanger des discussions et trouver des points communs. Les célibataires intéressés par le site Attractive world, doivent dans ce cas fournir le plus de détails possible lors de la description du profil. Toutefois, les détails en question devront être fiables. L’honnêteté est de mise.