Jacquie et Michel Adultère

Ce site regroupe en majorité les personnes qui ont besoin de se poser. Une relation durable et très sérieuse. Ces sites sont très sélectifs et rassemble en majorité des célibataires en quêtes de personnes instruites et raffinées. Pour pouvoir y accéder, il faudra se soumettre à plusieurs critères imposé par les sites. Les meilleurs sites de rencontre haut de gamme sont Affiny, Elite et Parfait Gentleman.

Aller sur le site

Une plateforme à caractère social.

Le célèbre site de rencontre Jacqui et Michel Adultère est un site à  caractère libertin. Il valorise la satisfaction de ses utilisateurs et offres une gamme d’options coquines. Bien qu’il s’agisse d’un site extra conjugal, il encourage ces utilisateurs à faire preuve de politesse, séduction et de courtoisie lors des échanges. Ce site regorge de plusieurs libertins, couples, mûrs ou seuls désireux de s’évader et de vivre de nouvelles expériences intimes et discrètes. Sa popularité découle de son expérience dans ce domaine, puisqu’il était axé antérieurement dans la pornographie.

Pour se rapprocher de ses utilisateurs, la plateforme se présente sous forme de réseau social. En effet, le site permet d’échanger, de publier ses émotions et aussi de faire des commentaires sur les autres membres. Il y va même jusqu’à inviter des amis à rejoindre le site. Un autre avantage du site est la facilité des échanges entre les internautes. Vous avez la possibilité de localiser les personnes intéressantes situées à proximité de vous tout en visualisant les notes des autres membres qui ont déjà fréquenté cette personne. Aussi, vous aurez l’embarras du choix en parcourant les profils des internautes. Côté sécurité, le site reste sélectif dans l’acceptation des nouveaux adhérents et rejette tous les faux profils et arnaques qui s’infiltre sur sa plateforme. Si un abus est constaté, les utilisateurs ont aussi le droit de le signaler.

Des options offertes suivant la modernité.

Concernant l’adhésion, l’inscription est d’une facilité et reste gratuite. Ce qui le différencie des autres sites extra conjugaux.

Il est évident que la modernité séduit les internautes. Le site Jacqui et Michel répond à cette demande puisqu’il reste toujours en éveil, en offrant à ses utilisateurs divers avantages technologiques. Elle fait profiter ces membres de plusieurs petits atouts pour entamer les échanges internationaux (France, Belgique et Suisse). C’est-à-dire, à l’utilisation de la webcam pour les femmes, homme et couples, ou même partage d’échanges sur quatre webcams simultanément. Il est même possible de réaliser un « visiochat » pour plusieurs personnes.

D’autre part, le site dispose d’un service clientèle répondant à vos questions. Il s’agit d’une foire aux questions (FAQ). Si cependant, vous souhaitez d’avantages de réponses à vos questions, il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact qui est à votre disposition.

Atouts :

  • Utilisation de la webcam,
  • Facilité de localisation des membres plaisants, (international),
  • Inscription rapide et gratuite,
  • Sécurité des utilisateurs garantit,
  • Systèmes d’abonnements variés offerts,

Fréquentation :

  • En majorité des adultes de 30 ans et plus,
  • 55 % de Femmes pour 45% d’hommes,
  • 288 000 avec une popularité grandissante.

Fonctionnalités

  • Utilisation de Tchat vidéo et messagerie intégré,
  • Présence de liste noire,
  • Annonce vidéo et création d’album photo,
  • Facilité de recherche via photo,
  • Existence d’un témoin d’activité,
  • Possibilité de s’inscrire depuis son compte Facebook.

Abonnements

  • Partant de 2,25 € pour un essai, jusqu’à 49,94 € pour les abonnés depuis 3 mois.
Plateforme similaires
( votes)

Restez fidèle à vous-même, tel est le conseil du site extra conjugal « Infidèle ». Il est classé parmi les sites de rencontres coquines les plus prisés des infidèles ; et regroupe une multitude d’utilisateurs mariés. Ce site est très pointilleux sur ces principes : la discrétion, la sécurisation et la rapidité du service.

Notre test Vers le site
( votes)

Oser s’épanouir dans sa vie sexuelle n’est plus un tabou. Brisez les frontières et trouver un partenaire qui partagera des moments intimes à court terme mais mémorables. Osez tromper est un site de rencontre regroupant plusieurs adultères en quêtes d’aventures et de nouvelles expériences coquines. Découvrez toutes les options pratiques, offerts par ce site.

Notre test Vers le site
( votes)

Vous avez constaté que dans votre vie de couple règne la lassitude et la monotonie. Pour y remédier, le site Adultère-rencontre peut vous apporté son aide, en vous proposant des rencontres excitantes et discrètes. Rapide, simple et à des tarifs abordables, il suffit de quelques clics et votre aventure commence.

Notre test Vers le site
( votes)

Tout en restant discret, vous recherchez une aventure à court terme et bien coquine. Le Monde Infidèle est une application qui vous aidera à rencontrer la personne qui partagera avec vous ces mêmes envies. Ce site vous accorde la possibilité de vous abandonner à des moments torrides et inoubliables.

Notre test Vers le site
( votes)

Figurant parmi les 5 premiers sites les plus fréquentés, Victoria Milan est bien célèbre pour son respect de l’anonymat et de la sécurité de ses utilisateurs. Donc si vous avez peur de dévoiler votre identité sur un site de rencontre assez aventureux, Victoria Milan est le meilleur site à consulter.

Notre test Vers le site
( votes)

Ashley Madison prône toujours les 5 premières places des sites de rencontres les plus visités. A caractère international, la discrétion est sa première priorité. Avec ce site, vous n’aurez pas peur de vous laissez aller. Saisissez le moment idéal pour flirter et tentez de nouvelles expériences excitantes pour réchauffer votre vie sexuelle.

Notre test Vers le site