Actualités

Gaymec : fonctionnement, test, avis et critiques

Gaymec

Comme son nom l’indique, Gaymec est un portail de rencontre destiné aux gays et aux bisexuels. C’est un site web qui fait donc la part belle aux rencontres gays. Si vous êtes hétérosexuels, passez votre chemin. Par contre, si vous êtes homosexuel c’est l’endroit rêvé pour décrocher des rendez-vous, des coucheries d’une nuit ou encore des plans cul sans complexes.

Qu’est-ce que Gaymec ?

Un endroit privilégié pour les gays. C’est un site de tchat gratuit où il vous est possible de discuter avec des gays issus d’un pays francophone. Une rencontre avec un charmant Belge n’est donc pas à exclure. Gaymec propose de nombreux outils pour faciliter votre acclimatation à son environnement : système de recherches personnalisées, des Lives et des annonces. Il s’agit d’un site web très actif avec une communauté assez large.

Ce qu’il faut savoir sur le site

Il s’agit d’une plateforme de rencontre et de découverte pour gay. Il est :

  • Gratuit / payant pour les fonctions supplémentaires,
  • Une plateforme bien française avec beaucoup d’actifs,
  • Décliné en une application mobile efficace,
  • Ouvert vers les autres pays francophones pour d’autres relations palpitantes avec des étrangers.

Le fonctionnement global du site

Gaymec.com fonctionne comme un site de rencontre classique à l’instar de meetic ou encore de Be2. Vous pouvez tout à fait exploiter la plateforme avec un compte gratuit. Mais pour aller plus loin, vous serez amené à sortir votre carte bancaire. Une fois que vous avez souscrit à un abonnement, vous verrez que le site et ses outils sont très bien pensés. C’est un site classique aussi bien dans son apparence que dans ses fonctionnalités. Entre autres, vous avez droit à :

  • Des plans directs
  • Des lieux de rencontres gays
  • Une barre de recherche avancée
  • Un système de tchat live
  • Des photos et notifications
  • Des visites de profils
  • Des accès à des albums privés et bien évidemment public.

Pourquoi s’inscrire sur ce site ?

La grande force de cette plateforme de rencontre, c’est sa large base de communauté LGBT. Bien évidemment il existe de faux profils. Si ses concurrents se concentrent uniquement sur les gays, Gaymec signe une ouverture directe vers les bisexuels. Il s’agit d’une plateforme correcte et avec une prise en main rapide et intuitive. Il existe une réelle culture gay sur le site.

Ses clients décrivent une plateforme accessible et efficace dans la recherche d’histoire et de plan gay. Question de rencontres coquines, le site est très bien fourni, vous aurez l’embarras du choix. En plus de proposer des fonctions pertinentes, les chances de faire de vraies rencontres qui durent. Si vous vous posez encore la question concernant la pertinence de ce site, sachez que c’est un portail LGBT tout ce qu’il y a de plus vrai. Pratique, efficace et rapide. Concernant votre inscription, vous avez des tarifs allant de 3€ pour la formule 24h jusqu’à 71€. Vous pouvez payer votre abonnement soit par carte bancaire ou encore via Paypal ou bien un paiement par chèque des plus classiques.