Trouver l’amour grâce au site Abcoeur

abcoeur-logo
(4 votes)
abcoeur.com

Internet regorge de plusieurs sites de rencontres dont Abcoeur se démarque dans le tas. Il s’agit de l’une des meilleures plateformes dédiées aux célibataires qui désirent trouver le grand amour, ou d’avoir tout simplement de nouvelles connaissances et tisser de nouveaux liens. Grosso modo, cette page ne parle pas de mine même en étant infestée d’utilisateurs.

Aller sur le site

À la recherche de l’âme sœur sur Abcoeur

Dès le premier instant Abcoeur surprend ses utilisateurs avec son interface. Même si la qualité des images n’est pas au top et que les menus sont plus ou moins ternes, Abcoeur compte plus de 350.000 membres ce qui semble être un chiffre très prometteur. Son plus grand atout réside dans le fait qu’il s’agit d’un site gratuit et que pour communiquer, il n’existe aucune restriction de message. Cela permettra donc aux usagers d’en faire bon usage et à leurs guises. Autrement dit, c’est un site qui peut tout à fait concurrencer avec Badoo. Ainsi pour s’inscrire il faut compléter le profil de fond en comble avec tout au moins une photo. Ensuite, vous serez libre de naviguer sur le profil des autres utilisateurs et de sélectionner ceux qui vous conviennent le plus. À ce titre, vous pouvez envoyer des messages non-stop, faire des recherches plus ciblées grâce aux filtres. Les facultés sont certes assez limitées, mais déjà suffisantes pour porter ses fruits. Ainsi, il est possible d’y croiser des profils francophones, anglophones et bien d’autres usagers du monde entier.

De très bon profil sur Abcoeur

Du choix, il y en a donc partout, en revanche, la grande majorité de ces membres se trouvent dans des grandes villes. Il est donc rare de trouver un utilisateur qui est logé dans de petites municipalités. En ce qui concerne les discussions, ces utilisateurs sont souvent très agréables et sont très ouverts d’esprits. Ils sont assez sympathiques, mais aussi très intéressés. En revanche, il faut toujours faire preuve de beaucoup de vigilance par rapport aux mauvais profils qui ne sont là que pour nourrir leur curiosité ou pour tenter d’arnaquer certains utilisateurs. Mais malgré ce petit inconvénient, les administrateurs de ce site web font le maximum pour éliminer tous les mauvais profils, garantissant ainsi un environnement sain et jovial pour tous.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

À la lumière de Facebook, HugAvenue figure aussi en tête de liste parmi les réseaux sociaux qui proposent des rencontres amicales ou amoureuses pour tous bien que la seconde option reste la plus usitée des utilisateurs. Ce site web compte plus de 2 millions de membres depuis sa création en 2012 et ne cesse de progresser.

Notre test Vers le site
( votes)

Grâce à Coco.fr, il est désormais possible de rencontrer l'amour de sa vie sur internet. Il s'agit d'un site entièrement gratuit qui fait venir l'amour sur internet permettant à tout célibataire de trouver son âme sœur ou une personne qui partage les mêmes passions et intérêts.

Notre test Vers le site
( votes)

À tous ceux qui désirent trouver l'amour de sa vie ou tout simplement vivre une aventure passionnante en amour, Voisinsolitaire est là pour vous épauler dans votre quête. Facile d'accès et entièrement gratuit, ce site permet aux célibataires de trouver son âme sœur ou de rencontrer des gens passionnants partout dans le monde et via internet.

Notre test Vers le site