Coco.fr : la meilleure alternative pour les célibataires

logo coco
(4 votes)
coco.fr

Grâce à Coco.fr, il est désormais possible de rencontrer l'amour de sa vie sur internet. Il s'agit d'un site entièrement gratuit qui fait venir l'amour sur internet permettant à tout célibataire de trouver son âme sœur ou une personne qui partage les mêmes passions et intérêts.

Aller sur le site

Coco.fr: un coup de pouce pour les célibataires

En amour comme en amitié, les risques d’incompatibilité sont inévitables résultant d’un enchainement infernal de rendez-vous et de compagnon. Cela engendre souvent l’inquiétude et une perte de temps inestimable d’où la nécessité d’augmenter ses chances de trouver le véritable amour. C’est donc la raison pour laquelle des sites internet tels que Coco.fr ont été instaurés. Regroupant plus d’un million de célibataires par an, cette page web vous permettra de trouver des gens passionnés et sérieux. De plus, vous aurez la possibilité de choisir entre diverses personnalités. Encore mieux, c’est une excellente manière de bavarder et de tâter le terrain avant de s’engager davantage. Cela vous évitera alors de planifier des rencontres indésirables et des sentiments de lassitude qui peuvent surgir au bout d’un moment. Pour faire simple, il s’agit d’un réseau où les membres doivent rester respectueux les uns envers les autres tout en essayant à priorit de mener une discussion sans pour autant s’engager dans l’immédiat.

Coco.fr : le succès d’une relation durable

Grâce à coco.fr, il est aussi possible de faire le tri des profils ou de ses contacts. Il s’agit donc d’un essai ou d’un droit à l’erreur avant de rencontrer le profil parfait capable de satisfaire ses attentes. Ainsi, à l’aide des filtres dont dispose le site, il est possible de faire une recherche plus ciblée, mais aussi d’abandonner l’idée de rester en contact avec des membres qui vous ont déplu. Sachez aussi que les administrateurs de cette page sont assez sélectifs concernant la motivation de chaque membre. De ce fait, les mauvais profils ou les membres non sérieux et peu motivés seront entièrement éradiqués du site. Enfin, grâce à cette plateforme opérationnelle, vous aurez l’opportunité d’envoyer des messages non-stop à l’élue de votre cœur et de planifier des rendez-vous. Notons toutefois que l’usage de Coco.fr est 100% gratuit,

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

À tous ceux qui désirent trouver l'amour de sa vie ou tout simplement vivre une aventure passionnante en amour, Voisinsolitaire est là pour vous épauler dans votre quête. Facile d'accès et entièrement gratuit, ce site permet aux célibataires de trouver son âme sœur ou de rencontrer des gens passionnants partout dans le monde et via internet.

Notre test Vers le site
( votes)

Jecontact.com est un site de rencontre qui réunit tous les Francophones et étrangers désireux de vouloir trouver son âme sœur. Disposant d'une excellente interface dont le but principal est de trouver l'amour de sa vie gratuitement, ce site représente une vraie aubaine pour tous les célibataires en quête du véritable amour.

Notre test Vers le site
( votes)

Parmi la large sélection de sites de rencontres, Proximeety se démarque dans le tas grâce à sa facilité d’utilisation, mais aussi les innombrables facultés et conseils qui y sont prodigués. Avec une telle plateforme, il est possible d’augmenter ses chances de trouver l’âme sœur en un rien de temps. Il suffit de vous laisser tenter.

Notre test Vers le site