Proximeety : le site de rencontre qui vous rapproche

Proximeety logo
(4 votes)
proximeety.com

Parmi la large sélection de sites de rencontres, Proximeety se démarque dans le tas grâce à sa facilité d’utilisation, mais aussi les innombrables facultés et conseils qui y sont prodigués. Avec une telle plateforme, il est possible d’augmenter ses chances de trouver l’âme sœur en un rien de temps. Il suffit de vous laisser tenter.

Aller sur le site

Les vertus du site Proximeety

Proximeety est un site de rencontres français qui a l’avantage de proposer des chats gratuits. De plus, la page web dispose d’une géolocalisation permettant à chacun de cibler des profils qui se trouvent dans leurs entourages ou à proximité avec possibilité d’organiser des rencontres. En dehors des profils locaux, il est également possible d’y retrouver des utilisateurs internationaux, c’est-à-dire des étrangers célibataires qui partagent les mêmes passions que vous. Il est même possible de s’incruster dans des forums de discussions en vue de cibler le profil adéquat. D’ailleurs, le site compte plus d’un million de membres chaque année et en tous, il y a tout au moins 1000 utilisateurs connectés en tout temps. Enfin, en plus d’être présent en France, Proximeety est aussi accessible aux Québécois, aux Britanniques, aux Espagnols voire même au Chinois, au Japonais ou dans d’autres pays orientaux sans oublier la Russie.

Un site de rencontres fiable

Ayant existé depuis 2005, Proximeety regroupe du monde en son domaine et figure parmi les sites de rencontres les plus visités en monde. C’est de cette manière que vous aurez l’opportunité de voir une multitude de profil avec des dizaines d’annonces en vue d’aboutir à des rencontres très prometteuses. Tous célibataires auront donc l’opportunité de communiquer avec des personnes aux quatre coins du monde à n’importe quel moment de la journée. Il est également possible de passer des appels ou d’engager une discussion via une webcam. Toutefois, cette page web présente quelques petits inconvénients étant donné que certains profils ne s’y inscrivent que par curiosité ou pour faire de mauvaises plaisanteries. Néanmoins, les administrateurs font tous leurs possibles pour éliminer ces profils non sérieux et ne garder que les personnes vraiment motivée et passionnée. C’est ainsi que les utilisateurs seront de moins en moins susceptibles de tomber sur de faux profils.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

À tous ceux qui désirent trouver l'amour de sa vie ou tout simplement vivre une aventure passionnante en amour, Voisinsolitaire est là pour vous épauler dans votre quête. Facile d'accès et entièrement gratuit, ce site permet aux célibataires de trouver son âme sœur ou de rencontrer des gens passionnants partout dans le monde et via internet.

Notre test Vers le site
( votes)

Jecontact.com est un site de rencontre qui réunit tous les Francophones et étrangers désireux de vouloir trouver son âme sœur. Disposant d'une excellente interface dont le but principal est de trouver l'amour de sa vie gratuitement, ce site représente une vraie aubaine pour tous les célibataires en quête du véritable amour.

Notre test Vers le site
( votes)

Grâce à Coco.fr, il est désormais possible de rencontrer l'amour de sa vie sur internet. Il s'agit d'un site entièrement gratuit qui fait venir l'amour sur internet permettant à tout célibataire de trouver son âme sœur ou une personne qui partage les mêmes passions et intérêts.

Notre test Vers le site
( votes)

À la lumière de Facebook, HugAvenue figure aussi en tête de liste parmi les réseaux sociaux qui proposent des rencontres amicales ou amoureuses pour tous bien que la seconde option reste la plus usitée des utilisateurs. Ce site web compte plus de 2 millions de membres depuis sa création en 2012 et ne cesse de progresser.

Notre test Vers le site
( votes)

Depuis l’avènement d’internet, il est désormais possible de trouver son grand amour sur des sites de rencontres. Ces derniers s’avèrent être très stricts et ouverts à tout célibataire motivé et fort de résolution. Meetic est régulièrement classé parmi les sites les plus prisés et les mieux notés pour faire de belles rencontres.

Notre test Vers le site
( votes)

Internet regorge de plusieurs sites de rencontres dont Abcoeur se démarque dans le tas. Il s’agit de l’une des meilleures plateformes dédiées aux célibataires qui désirent trouver le grand amour, ou d’avoir tout simplement de nouvelles connaissances et tisser de nouveaux liens. Grosso modo, cette page ne parle pas de mine même en étant infestée d’utilisateurs.

Notre test Vers le site