Adultfriendfinder : Le plus grand site des rencontres casuelles

Regroupant plus de 80 millions d'utilisateurs à travers le monde est le site web Adultfriendfinder.com est idéal pour les célibataires en quête d'une relation coquine ou durable. N'acceptant en général que les usagers célibataires et majeurs Adultfriendfinder.com, vous permettra de faire la connaissance de plusieurs personnes passionnées et ouvertes d'esprit.

Aller sur le site

Adultfriendfinder.com, un site des rencontres ouvert

À l’inverse des autres sites de rencontre qui se limitent strictement à des relations durables, Adultfriendfinder.com est ouvert à tout type d’échanges. Entre parfaitement dans ce cadre la polygamie, l’amitié, une courte aventure, mais aussi une relation amoureuse stable, bref tout ce qui peut intéresser les usagers. Provenant des États-Unis ce site permet à chacun de trouver son partenaire de vie ou son amant. Sachez également que cette page web est ouverte aux couples qui désirent pimenter leurs vies sexuelles. Cependant compte tenus, du nombre de profil qui s’y adhèrent chaque année, le site web a rencontré des accidents de piratage. Néanmoins, les administrateurs sont restés très vigilants depuis la première tentative et ne font que sélectionner les meilleurs profils pour éviter certaines redondances. Enfin, grâce à cette plateforme, vous pourrez affiner vos recherches et trouver des intéressés à proximité de chez vous.

Comment ça marche?

Adultfriendfinder.com met à la disposition de chaque usager plusieurs manières de contacter les profils intéressants que ce soit par chat, appel téléphonique ou encore la webcam. De plus, vous n’aurez nul besoin d’avoir un PC pour avoir accès à ce site vu qu’un Android suffira amplement. Pour ce faire, il suffit de s’y inscrire. Ce n’est pas tout à fait sorcier étant donné que l’enregistrement de vos données et de vos informations se fait en quelques clics. Tout ce que vous avez à faire c’est de répondre à des questionnaires simples et de remplir des informations basiques. Contrairement à certains sites, Adultfriendfinder.com ne requiert pas de document complexe quant à sa souscription puisqu’il suffit de fournir une adresse email et le tour est joué. En revanche, l’orientation sexuelle de l’usager est une information importante que le site requiert par rapport à la création du compte. Mis à part cela, vous pouvez vous en servir à votre guise soit pour trouver un amant ou l’amour de votre vie.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

Le site « Nous Libertins » fait partie des plus grandes plateformes de rencontres libertines en France. Comptant actuellement plus de 10 000 membres actifs éparpillés dans les quatre coins de l’Hexagone, c’est le meilleur endroit pour se concocter des plans érotiques sans tabous et sans contraintes avec des individus aspirant aux mêmes envies que vous.

Notre test Vers le site
( votes)

Parce que la vie est faite de gens que l’on rencontre, Twoo est le site qui vous aide à faire la bonne rencontre où que vous soyez dans le monde. Une inscription est nécessaire afin de pouvoir accéder aux services de la plateforme donnant accès à des millions de profils de célibataires.

Notre test Vers le site
( votes)

OkCupid est un site de rencontre en ligne né en 2004 aux États-Unis. Le but de ses quatre créateurs étant de proposer bien plus qu’une simple plateforme. Aujourd’hui, OkCupid est exporté au niveau international et propose à ses utilisateurs une large palette d’options et de fonctionnalités.

Notre test Vers le site