A propos de Jacquie et Michel Contact

Jacquie et Michel, une marque connue dans l’industrie des films pour adulte a également décidé de se lancer dans le domaine de la rencontre. Jacquie et Michel Contact, tel est le nom de son nouveau site qui a vocation de mettre en relation des couples libertins et proposant des rencontres sans tabou.

Aller sur le site

« Merci qui ? Merci Jacquie et Michel »

Fidèle à elle-même et forte de plusieurs années d’expérience, la marque célèbre son slogan en se lançant dans la rencontre en ligne libertine et crée son nouveau site qu’elle a nommé Jacquie et Michel Contact. Que vous soyez amateurs ou amatrices, débutants ou confirmés en matière d’échangisme, vous pourrez participer à des discussions hot mais aussi à des événements échangistes et pratiques libertines, partager une expérience coquine à deux, voire même à plusieurs tout en respectant les codes du libertinage. De belles soirées d’amusement qui promettent d’expériences exquises et inoubliables.

On retrouve facilement les identités de la marque aussi bien dans son design qu’en ce qui concerne la conception de l’interface. La plateforme est moderne, sexy, efficace et fonctionne à la manière d’un réseau social où le thème tourne autour de la pratique échangiste. Les utilisateurs du site peuvent ainsi chatter, publier leurs activités, envies, fantasmes du moment, commenter ou liker les publications des autres membres. Les membres ont aussi la possibilité d’ajouter de nouveaux profils à leurs listes d’amis. En effectuant des recherches, vous pouvez très bien trouver les profils qui vous intéressent que ce soit près de chez vous ou ailleurs en France. Consulter les avis des membres ayant déjà côtoyé ces derniers permet d’avoir une idée quant à leurs expériences ou autres critères. Le site permet de faire des discussions et des rencontres à souhait.

L’inscription au site est gratuite pour les femmes et pour les hommes majeurs de plus de 18 ans. En revanche, les messieurs doivent souscrire à un abonnement afin de profiter des divers services. De ce fait, on retrouve un nombre de profils très élevé en ce qui concerne la gente féminine.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

Placelibertine.com est un site de rencontres pour adultes consentants qui recherchent les relations libertines. L’adhésion à un tel site de rencontres demande le respect de certaines conditions. Il garantit la confidentialité des informations personnelles de chaque membre. Devenir membre se fait en quelques clics pour pimenter la vie sexuelle.

Notre test Vers le site
( votes)

Créé courant 2002 par la société SBP Media, Superencontre.com est site de rencontre dédié aux célibataires qui recherchent une relation sérieuse. Il s’agit d’un site non payant qui propose pas mal de fonctionnalités. La communauté compte actuellement plus de 2,5 millions de membres et figure parmi l’un des leaders du marché.

Notre test Vers le site
( votes)

Le site « Nous Libertins » fait partie des plus grandes plateformes de rencontres libertines en France. Comptant actuellement plus de 10 000 membres actifs éparpillés dans les quatre coins de l’Hexagone, c’est le meilleur endroit pour se concocter des plans érotiques sans tabous et sans contraintes avec des individus aspirant aux mêmes envies que vous.

Notre test Vers le site