A propos de Superencontre

superencontre logo
(4 votes)
superencontre.com

Créé courant 2002 par la société SBP Media, Superencontre.com est site de rencontre dédié aux célibataires qui recherchent une relation sérieuse. Il s’agit d’un site non payant qui propose pas mal de fonctionnalités. La communauté compte actuellement plus de 2,5 millions de membres et figure parmi l’un des leaders du marché.

Aller sur le site

Un qui concept marche

Superencontre.com s’adresse à tous les célibataires âgés de plus de 18 ans et désireux de trouver l’amour que ce soit près de chez vous ou ailleurs en France. Depuis sa création en 2002, le site ne cesse de séduire. Il cumule d’ailleurs les avantages. L’un de ses points forts réside dans sa gratuité totale. En effet, si dans la plupart des sites de rencontres les membres doivent débourser une certaine somme pour bénéficier des services, Superencontre propose un service entièrement gratuit. Pourtant, ce n’est pas parce que c’est non payant que les fonctionnalités sont limitées. La plateforme met à la disposition de ses utilisateurs des outils intéressants pour faire des rencontres. La communauté est belle et bien active et tous les profils sont plutôt complets. L’interface quant à elle, d’excellente qualité, est précise et facile à utiliser.

Les modalités d’inscription sont simples et rapides donnant accès à une base de profils assez riche. Tous les profils doivent obligatoirement être complétés. Outre les photos de profil et pseudo des autres célibataires affichés sur la page principale, un grand nombre d’informations sur ces derniers sont également disponibles et permettent d’optimiser les rencontres. Pour contacter la ou les personnes dont le profil répond à vos critères, il suffit de cliquer sur le profil de cette dernière. Tous les adhérents actifs peuvent profiter d’une discussion libre à tout moment. De nombreux membres sont en ligne en permanence.

Une offre VIP nécessitant un abonnement est disponible pour ceux qui souhaitent bénéficier d’avantages supplémentaires. En ce qui concerne les messages notamment, ceux des célibataires souscrits à cette formule seront prioritaires. Il en est de même pour leurs profils qui seront mis en avant dans les résultats de recherches. Les publicités seront limitées sur les pages des abonnés.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

Parce que la vie est faite de gens que l’on rencontre, Twoo est le site qui vous aide à faire la bonne rencontre où que vous soyez dans le monde. Une inscription est nécessaire afin de pouvoir accéder aux services de la plateforme donnant accès à des millions de profils de célibataires.

Notre test Vers le site
( votes)

OkCupid est un site de rencontre en ligne né en 2004 aux États-Unis. Le but de ses quatre créateurs étant de proposer bien plus qu’une simple plateforme. Aujourd’hui, OkCupid est exporté au niveau international et propose à ses utilisateurs une large palette d’options et de fonctionnalités.

Notre test Vers le site
( votes)

Le site « Nous Libertins » fait partie des plus grandes plateformes de rencontres libertines en France. Comptant actuellement plus de 10 000 membres actifs éparpillés dans les quatre coins de l’Hexagone, c’est le meilleur endroit pour se concocter des plans érotiques sans tabous et sans contraintes avec des individus aspirant aux mêmes envies que vous.

Notre test Vers le site