A propos de Wyydle

logo wyydle
(4.5 votes)
wyylde.com

Wyydle est un réseau social destiné aux personnes âgées de plus de 18 ans, de tous genres et désireuses de faire de nouvelles rencontres. Le site offre des méthodes de contact très variées. Il s’agit certainement d’une référence en France en matière de sites de rencontre échangistes.

Aller sur le site

Sexy, pratique et efficace

Wyydle est un site spécialisé qui possède tous les atouts pour séduire. On peut d’ailleurs parler d’une référence dans le domaine du libertinage francophone. Tous les amateurs de rencontres échangistes quelle que soit leurs goûts ou leur tendance sexuelle trouveront leur bonheur grâce aux nombreuses soirées et événements organisés depuis la plateforme. Les créateurs n’ont d’ailleurs pas manqué de créativité pour permettre à des femmes, hommes, des couples de vivre et partager de délicieuses et inoubliables expériences.

Le site fonctionne à la manière d’un réseau social et propose de nombreuses options. Pour y accéder, l’utilisateur doit d’abord s’inscrire et créer un profil. Afin d’optimiser les chances de faire les bonnes rencontres, il est nécessaire de spécifier les envies ainsi que l’expérience en matière de libertinage. On peut par la suite accéder à de nombreux profils voir les statuts des autres membres, liker ou mettre des commentaires, mais on peut également publier, faire des recherches en fonction de nos critères, de nos attentes et voir les événements disponibles prochainement dans les clubs ainsi que les soirées privées.

La communauté, très large et très active avec plus de 250 000 visiteurs par mois, offrant ainsi à chacun la possibilité de contacter et de discuter avec un grand nombre de personnes. L’interface est moderne, fonctionnelle et sexy. Les méthodes de contact proposées sont variées afin de multiplier les échanges entre libertins situés partout en France. Les profils de tous les membres sont affichés sur la page principale, mais une recherche plus affinée en indiquant vos goûts et vos préférences vous permettra de retrouver facilement ceux qui vous plaisent. L’inscription est gratuite. Toutefois, un abonnement est nécessaire afin de profiter pleinement de tous les services et options proposés par Wyydle.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

Jacquie et Michel, une marque connue dans l’industrie des films pour adulte a également décidé de se lancer dans le domaine de la rencontre. Jacquie et Michel Contact, tel est le nom de son nouveau site qui a vocation de mettre en relation des couples libertins et proposant des rencontres sans tabou.

Notre test Vers le site
( votes)

Si vous rêvez d’une vie sexuelle épanouie ou qui sort de l’ordinaire, 100lendemain est le site de rencontres qu’il vous faut. Hommes et femmes coquines se donnent rendez-vous sur le portail pour assouvir leur désir le plus fort sans amour. Y devenir membre se fait rapidement.

Notre test Vers le site
( votes)

OkCupid est un site de rencontre en ligne né en 2004 aux États-Unis. Le but de ses quatre créateurs étant de proposer bien plus qu’une simple plateforme. Aujourd’hui, OkCupid est exporté au niveau international et propose à ses utilisateurs une large palette d’options et de fonctionnalités.

Notre test Vers le site