Séduction

Mesdames ! C’est officiel, les hommes sont attirés par les femmes rondes

Mesdames ! C’est officiel, les hommes sont attirés par les femmes rondes

Dans les magazines et les défilés de mode, on a l’habitude d’exposer des femmes de taille fine avec un corps soi-disant parfait, pour attirer les hommes. Nous pouvons vous affirmer que la majorité d’entre eux ne sont pas du tout intéressés par ce genre de femme. La plupart des hommes préfèrent avoir à leur côté une femme voluptueuse avec plus de surface à caresser !

Les femmes rondes ont des formes généreuses

Les hommes adorent les femmes rondes, car elles ont de grosses poitrines naturelles et des fesses rebondies. Ils n’y peuvent rien et c’est scientifiquement prouvé que c’est dans leurs gênes. En effet, ce sont les parties du corps d’une femme qui ne laissent pas un homme de marbre. Les formes généreuses d’une femme ronde attireraient plus de 46% des hommes selon un sondage effectué sur des centaines de personnes, sur internet. C’est également ce chiffre qui les pousse à chercher un site de rencontre serieux pour femmes rondes. En effet, les belles formes voluptueuses seraient l’une des premières raisons qui motivent un homme à entamer une relation avec une femme ronde.

Les femmes rondes ont moins de complexes au lit

C’est bien connu que les femmes rondes ont la joie de vivre, sont souriantes et moins compliquées. Elles ont plus de charme et possèdent un look assez particulier. Physiquement, c’est exactement le genre de chose que les hommes recherchent chez une femme. Sur le plan intime, c’est encore mieux. Les femmes rondes ont moins de complexes et les hommes adorent cela, car il y a plus de sensation. Elles osent expérimenter de nouvelles choses et sont plus ouvertes. De plus, la majorité des hommes préfèrent se frotter contre les belles courbes d’une femme ronde que les osselets d’une femme maigre. Une femme aux formes avantageuses paraît moins fragile qu’une femme mince.

Les femmes rondes sont des symboles de féminité

Depuis la Préhistoire, la femme parfaite est représentée avec des rondeurs. On peut remarquer cela à partir des chefs-d’œuvre célèbres faits par les plus grands artistes de l’époque. L’attirance des femmes bien remplies par les hommes n’est pas donc quelques choses de nouveau. Les courbes et les rondeurs incarnent la féminité et les hommes ont bien compris cela. Si de nos jours, la représentation de la femme idéale ce sont les tailles fines “photoshopées” sans cellulites ni bourrelets, cela reste juste une image que l’on veut véhiculer. Les hommes préfèrent les femmes naturelles et rien n’est plus naturel que les rondeurs d’une femme ?