Conseils et astuces

Quelques techniques et astuces pour bien draguer à la fac

techniques-et-astuces-pour-bien-draguer-a-la-fac

La faculté et les années universitaires en général permettent d’explorer d’autres horizons, notamment sur le plan sentimental. C’est l’occasion de faire des rencontres intéressantes. Vous trouverez bien une fille qui fait battre votre cœur dans le campus. Les prochains conseils de séduction vous aideront pour sortir avec elle.

Commencer par affirmer ton propre style vestimentaire

C’est véridique, la population estudiantine est mal habillée dans l’ensemble, surtout les universitaires masculins. Il s’agit d’une bonne nouvelle puisque vous avez toutes les chances de vous démarquer des autres « garçons » du campus en faisant les meilleurs choix vestimentaires. Draguer à la fac revient à travailler son look. Vous pouvez ainsi faire en sorte de porter des habits stylés qui montrent votre personnalité. Faites preuve d’originalité sans pour autant tomber dans l’extravagance. Vous pouvez par exemple mettre des chaussures de ville au lieu des vieux baskets. Vos jeans devront être coupés à la bonne taille. Les chemises sont nettement meilleures que les t-shirts si vous voulez montrer aux jeunes dames de votre département que vous avez de la maturité. Pensez aussi à avoir un pull à la place de l’habituel sweat du « djeun » typique. N’oubliez surtout pas que vous êtes un adulte non un adolescent. Comportez-vous en conséquence pour attirer une fille.

Saisissez toutes les occasions de lui faire la cour subtilement

Draguer à la fac demande aussi de la persévérance. Il n’y a que dans les films que les demoiselles acceptent de sortir avec un garçon dès la première occasion. Jouez la carte de la subtilité pour ne pas être étiqueté de tombeur en série. Rejoignez les salles d’étude pour repérer celle qui vous plaît. Fréquentez la bibliothèque de l’université pour maximiser vos chances de croiser une demoiselle assez bien rangée pour vous. Oubliez les plus belles filles du campus si vous n’êtes pas prêt à vous lancer dans une rude compétition. Souvent, ces « nanas » sont pour les sportifs et les « gosses » de riches dans l’établissement, mais vous pouvez toujours tenter votre chance. Essayez par vous asseoir près d’une demoiselle que vous trouvez « canon » pendant un cours magistral en amphithéâtre pour tenter de nouer une relation. Ce contact peut demeurer strictement platonique dans un premier temps, mais ne vous découragez pas.

Invitez-la à boire un verre ou à faire la fête

Lorsque vous avez abordé une fille, n’attendez pas une éternité pour l’inviter à partager un repas dans le restaurant de l’université. Vous pouvez vous contenter de lui offrir d’abord un sandwich ou peu importe. L’essentiel serait de la mettre bien à son aise pendant tout le temps ou elle se trouve à vos côtés. Une technique infaillible pour séduire une fille consiste à la faire rire. Les filles apprécient le sens de l’humour chez un garçon. C’est un signe d’intelligence qui leur plaît. Lorsque vous êtes ensemble, pensez à demander le numéro de téléphone de votre interlocutrice ou son adresse Instagram ou Facebook. Sachez toutefois que le but de l’exercice n’est pas d’entretenir une relation virtuelle. Au contraire, vous devez multiplier les occasions de vous voir directement, quitte à consacrer du temps pour réviser ensemble ou à aller en boîte avec ses amis.