Le site de rencontre Inshallah

logo inchallah

Le site de rencontre Inshallah est connu pour être le meilleur site de rencontre pour les musulmans célibataires. Regroupant beaucoup de personnes en quête d’amour et de relation, ce site ne s’éloigne pas pour autant des fondations de la religion musulmane et de ses principes.

Essai gratuit

Site Inshallah : un soutien pour trouver l’âme sœur

Même ayant à peu près les mêmes concepts que tous les autres sites de rencontre, Inshallah émerge quand même du lot grâce à ses méthodes. Non seulement il aide et épaule les membres jusqu’à ce que tout le monde trouve sa moitié. Mais il aide aussi à l’établissement des piliers religieux et assure un rôle de guide spirituel pour tous les membres. Même si ce site a pour but de faire nouer des liens amicaux ou amoureux entre des musulmans, il le fait dans les normes et sans enfreindre aucune loi religieuse ni aucune règle citée dans le coran.

Pour assurer la compatibilité entre les membres et pour avoir à chaque fois des résultats positifs, le site a pensé à tout. Comme modérateurs du site et conseillers pour les clients, il a fait appel à des spécialistes de la théologie et du droit musulman. Ces personnes ont pour missions de veiller à ce que chacun trouve sa destinée dans des conditions normales et divines, pour que les liens crées soient et resteront toujours bénies. Et pour approfondir et faire connaître davantage à tout le monde le bien-fondé de l’islam, le site a organisé chaque vendredi un petit guide. On appelle ce petit rituel le rappel du vendredi, pendant lequel différents thèmes sont abordés afin de mettre au parfum tous les membres.

Pour s’inscrire à ce site de rencontre, il suffit de remplir les cases d’informations personnelles qui s’y trouvent, et votre profil sera mis en ligne instantanément. Et dorénavant, le site de rencontre Inshallah est disponible sous forme d’application. Vous pouvez alors vous connecter de n’importe où, même sur votre smartphone, et recevoir des notifications à chaque nouvelle. Mettez à jour votre profil à chaque instant pour que les chances de tomber sur quelqu’un d’intéressant soient grandes.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires

Si les plans qu’organisent vos amis ne sont pas toujours ce que vous espériez, essayer autre chose comme les sites de rencontre. Justement, Jdream se trouve être le numéro un de la rencontre juive en France. Vous ne serez pas déçu en explorant et en devenant membre de ce site.

Notre avis Essai gratuit

Un site de rencontre pas comme les autres. C’est ainsi que peut être décrit en quelques mots le site Top rencontre chrétienne. Il s’adresse à tous les chrétiens qui souhaitent trouver le véritable amour. Il s’est notamment associé avec « Mariage chrétien ».

Notre avis Essai gratuit

Muslima est un site de rencontre dédié aux célibataires musulmans désireux de trouver des partenaires musulmans également. Il s’agit de l’un des sites matrimoniaux islamiques les plus connus à travers le monde. Faisant partie du réseau Cupid Media, il compte actuellement plus de 4 millions de membres.

Notre avis Essai gratuit