A propos de Jdate.com

logo jdate
(4 votes)
jdate.com

Jdate.com est un site de rencontre a de quoi attirer la curiosité. Créé courant 97 aux États-Unis, il s’agit du précurseur des sites de rencontres juifs. Depuis, il a su séduire et est présent en France, en Israël et en Angleterre et comptant plus de 700 000 membres.

Aller sur le site

Tour d’horizon sur ce site particulier

C’est en 1997 aux États-Unis qu’est né Jdate, un site de rencontre créé pour les millions de célibataires issus de la communauté juive et situés en Europe, mais aussi à l’étranger. On peut parler d’une référence dans le domaine. Actuellement, la plateforme compte plus de 700 000 membres dont environ 120 000 se trouvent en France. Un site sérieux, à l’écoute et qui promet la qualité, ce sont notamment trois raisons qui font le succès du site auprès de ses utilisateurs. En effet, JDate fait partie des rares sites voire, l’unique site de la communauté juive qui met à la disposition de ses utilisateurs un service client qui reste joignable par téléphone. L’équipe est à l’écoute des utilisateurs et répond à toutes leurs questions qu’il s’agisse de questions techniques ou autres. Bref, tout ce qui vous passera par la tête : Les modalités d’inscription, l’utilisation du site, comment trouver des contacts, que faut-il faire pour améliorer votre profil, etc.

Afin de permettre une utilisation encore plus optimale, JDate est disponible en version mobile en application IOS et Android. Vous pouvez ainsi vous connecter partout où vous êtes et à n’importe quel moment. Ce qui vous facilitera de trouver l’amour de votre vie. L’interface et le design ont été très bien conçus et rendent l’utilisation encore plus agréable.

Toujours en ce qui concerne les fonctionnalités, les créateurs de JDate ne manquent pas de créativité et proposent également un service chat qui vous permet de contacter facilement vos contacts. Grâce à cette fonctionnalité, vous aurez la possibilité d’entrer en contact instantanément avec le profil qui vous plaira.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

Le site de rencontre Inshallah est connu pour être le meilleur site de rencontre pour les musulmans célibataires. Regroupant beaucoup de personnes en quête d’amour et de relation, ce site ne s’éloigne pas pour autant des fondations de la religion musulmane et de ses principes.

Notre test Vers le site
( votes)

Muslima est un site de rencontre dédié aux célibataires musulmans désireux de trouver des partenaires musulmans également. Il s’agit de l’un des sites matrimoniaux islamiques les plus connus à travers le monde. Faisant partie du réseau Cupid Media, il compte actuellement plus de 4 millions de membres.

Notre test Vers le site
( votes)

Un site de rencontre pas comme les autres. C’est ainsi que peut être décrit en quelques mots le site Top rencontre chrétienne. Il s’adresse à tous les chrétiens qui souhaitent trouver le véritable amour. Il s’est notamment associé avec « Mariage chrétien ».

Notre test Vers le site