Le site de rencontre Jdream

logo jdream
(4 votes)
jdream.fr

Si les plans qu’organisent vos amis ne sont pas toujours ce que vous espériez, essayer autre chose comme les sites de rencontre. Justement, Jdream se trouve être le numéro un de la rencontre juive en France. Vous ne serez pas déçu en explorant et en devenant membre de ce site.

Aller sur le site

Jdream et tous vos rêves qui se réalisent

Jdream vous simplifie la vie en vous mettant en contact avec des milliers de gens célibataires juifs, tout comme vous. Cette simplicité commence dès votre première inscription chez Jdream, remplissez votre profil en seulement quelques minutes. Avec un service rapide, simple et efficace, vous pourrez même trouver la personne que vous recherchez dès le premier jour de votre adhésion. En 15 ans d’expérience, soyez rassuré, votre profil est entre de bonnes mains, et vous n’y ferez que des rencontres sérieuses.

Le site opère de façon méthodique et efficace, en proposant tout d’abord des tchats entre chaque membre, avant une première rencontre. Et avec cela, il organise aussi des événements pour faire rencontrer tout le monde dans la communauté. Chaque personne qui s’inscrive sur le site est contrôlée une par une par les modérateurs, et ils vérifient même manuellement les dossiers pour éviter les arnaqueurs et les malfaiteurs. Si une des personnes inscrites vous gêne ou vous importune, vous pouvez le placer directement dans la liste noire en un seul clic. Un service clientèle est aussi présent pour vous aider à n’importe quel moment, et pour répondre à toutes vos questions.

Votre profil est mis à jour automatiquement à chaque fois que vous vous connecterez. Et vous recevrez une notification à chaque fois que quelqu’un s’intéressera à votre profil. Le site garantit aussi l’anonymat total de toutes vos informations personnelles. Pour ainsi aller chercher une expérience inédite, ne ratez pas le site de rencontre Jdream. Qui sait, l’élu de votre cœur n’attend peut-être plus que vous, et cela pas très loin de chez vous, car il se peut que les membres de ce site se trouvent dans la même ville ou la même région que vous.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

Muslima est un site de rencontre dédié aux célibataires musulmans désireux de trouver des partenaires musulmans également. Il s’agit de l’un des sites matrimoniaux islamiques les plus connus à travers le monde. Faisant partie du réseau Cupid Media, il compte actuellement plus de 4 millions de membres.

Notre test Vers le site
( votes)

Un site de rencontre pas comme les autres. C’est ainsi que peut être décrit en quelques mots le site Top rencontre chrétienne. Il s’adresse à tous les chrétiens qui souhaitent trouver le véritable amour. Il s’est notamment associé avec « Mariage chrétien ».

Notre test Vers le site
( votes)

Eh oui, même les bons chrétiens célibataires ont aussi le droit de tenter leurs chances en passant par les sites de rencontres. Theotokos, le site de rencontre spécialement élaboré pour les chrétiens, est le moyen idéal pour trouver votre âme sœur dans de bonnes conditions.

Notre test Vers le site
( votes)

Jdate.com est un site de rencontre a de quoi attirer la curiosité. Créé courant 97 aux États-Unis, il s’agit du précurseur des sites de rencontres juifs. Depuis, il a su séduire et est présent en France, en Israël et en Angleterre et comptant plus de 700 000 membres.

Notre test Vers le site
( votes)

Le site de rencontre Inshallah est connu pour être le meilleur site de rencontre pour les musulmans célibataires. Regroupant beaucoup de personnes en quête d’amour et de relation, ce site ne s’éloigne pas pour autant des fondations de la religion musulmane et de ses principes.

Notre test Vers le site