Le site de rencontre Theotokos

logo theotokos

Eh oui, même les bons chrétiens célibataires ont aussi le droit de tenter leurs chances en passant par les sites de rencontres. Theotokos, le site de rencontre spécialement élaboré pour les chrétiens, est le moyen idéal pour trouver votre âme sœur dans de bonnes conditions.

Essai gratuit

Theotokos et son univers

Ce site se caractérise par la mise en relation des célibataires qui veulent un peu de compagnies ou qui veulent trouver la bonne personne pour le restant de leurs vies. Mais tout cela, toujours dans un cadre chrétien et suivant les normes adéquates à cela. En cherchant dans le site, vous serez alors sûr de tomber sur une personne qui prie et qui a peur de Dieu. Et avec des personnes comme cela, la relation promet d’être sérieuse et pérenne dans presque tous les cas.

À chaque nouvelle inscription, tous les profils sont vérifiés de fond en comble pour éviter toute arnaque et les personnes qui veulent juste épier d’autres gens. Si quelques informations fournies par l’adhérent ne correspondent pas à ce qu’il est réellement, ou que ses photos ne sont pas de lui, son profil sera immédiatement bloqué et remis même à des autorités dans des cas extrêmes. Les profils qui ne sont plus actifs depuis six mois sont aussi automatiquement enlevés pour dégager les personnes pas intéressées, et pour laisser place aux personnes qui ont réellement besoin du site. Toute une équipe de modérateur est mise à votre disposition pour des questions ou des remarques concernant le site ou l’un de ses membres.

Et afin d’améliorer et d’augmenter les chances de rencontre entre chaque membre, le site organise jusqu’à 200 sorties par an. Pendant ces sorties, chaque membre présent aura l’occasion de se rencontrer pour la première fois avec tout le reste du groupe. Et si au cours de ces sorties, certains se plaisent, ils pourront alors à partir de là organiser leur deuxième rencontre et leur premier vrai rencart. Et l’avantage avec ce site, c’est que vous serez en contact avec des personnes tout près de chez vous, ou qui se trouve dans le même département que vous.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires

Jdate.com est un site de rencontre a de quoi attirer la curiosité. Créé courant 97 aux États-Unis, il s’agit du précurseur des sites de rencontres juifs. Depuis, il a su séduire et est présent en France, en Israël et en Angleterre et comptant plus de 700 000 membres.

Notre avis Essai gratuit

Le site de rencontre Inshallah est connu pour être le meilleur site de rencontre pour les musulmans célibataires. Regroupant beaucoup de personnes en quête d’amour et de relation, ce site ne s’éloigne pas pour autant des fondations de la religion musulmane et de ses principes.

Notre avis Essai gratuit

Si les plans qu’organisent vos amis ne sont pas toujours ce que vous espériez, essayer autre chose comme les sites de rencontre. Justement, Jdream se trouve être le numéro un de la rencontre juive en France. Vous ne serez pas déçu en explorant et en devenant membre de ce site.

Notre avis Essai gratuit