Séduction

Séduire une fille : les techniques de séduction efficaces

techniques pour séduire une fille

Lorsqu’on vient de rencontrer une fille qui nous plaît, on a tendance à se poser beaucoup de questions. On se demande précisément si on peut arriver à la séduire ou si on plaît à elle. Au pire, on se dit parfois qu’elle n’est pas accessible. Pourtant, avec les bonnes techniques et un bon état d’esprit, il est possible de séduire n’importe quelle fille. Voici quelques techniques de séduction efficaces.

Provoquer la déconsidération

Avant toute chose, pour savoir comment séduire une fille, il est important d’être confiant et joueur. Bien sûr, ces deux éléments sont indispensables pour maîtriser les techniques de séduction qui vont suivre. En parlant de technique, la déconsidération reste l’une des techniques les plus puissantes en séduction. En effet, si elle est bien pratiquée, le résultat est juste phénoménal.

Pour ce faire, il suffit de raconter une petite histoire séduisante qu’on a vécue récemment. Pendant qu’on raconte l’histoire, il faut arrêter de parler un moment en faisant une petite remarque anodine sur elle, puis de continuer l’histoire normalement. Cette petite remarque va réveiller une certaine curiosité en elle, pour quelle en est la raison. Dans la plupart des cas, elle va interrompre.

Dans le cas contraire, il faut continuer à faire des remarques sur elle, jusqu’à ce qu’elle tombe dans le piège. Si c’est le cas, il faut lui dire “ tu sais que ce n’est pas poli de couper quelqu’un qui parle ? Mais bon, je sais pourquoi tu fais ça… c’est parce que… euh non, je te dirai plus tard “. Puis on reprend l’histoire sans jamais lui dire ce truc. Cela va créer une certaine tension et renforce de plus en plus son intérêt.

L’envoi des signaux mixés

Au même titre que la déconsidération, envoyer à la fille des signaux mixés, entre intérêt et désintérêt, permet d’amplifier son intérêt, ainsi de créer un jeu de séduction subtil et raffiné. À titre d’exemple, lorsqu’on est très intime avec une fille qu’on veut séduire, on s’approche d’elle, comme si on veut l’embrasser. À ce moment, on lui dit “J’espère que tu ne voulais pas m’embrasser, tu es comme une sœur pour moi”.

Et au moment où elle pense qu’on est sérieux, on l’embrasse. Cette technique est incroyablement efficace. Elle permet d’activer des émotions chez la fille en question, ce qui la pousse naturellement à faire la conquête à son tour. Il ne faut pas oublier que les filles adorent le suspens.

Miser sur le taquinage ou le teasing

Le taquinage est une technique aussi efficace que la déconsidération en séduction. La plupart du temps, cette technique est utilisée après avoir posé une question. Pour ce faire, il faut juste poser une question à la fille comme “ comment était ta journée ?”. Lorsqu’elle s’apprête à répondre, on lui coupe en disant “ je m’en fou en fait, je voulais juste savoir si tu allais me répondre “.

C’est sûr, elle va en prendre une ! Mais, il faut ensuite continuer avec “ allez, je plaisante, je veux tout savoir. C’est le taquinage parfait pour une séduction efficace. Bien évidemment, ce n’est qu’un exemple, mais il y a d’autres façons d’utiliser la technique du teasing. Enfin, il ne faut pas oublier la confiance en soi ainsi que l’attitude d’un joueur.