Club-50plus.fr, la référence pour les plus de 50 ans

logo club50plus-svg
(5 votes)
club-50plus.fr

Les personnes de plus de 50 ans, célibataires, veufs, divorcés ou séparés, peuvent très bien trouver l’amour. Sur club-50plus.fr, cela est possible en quelques clics sans engagement. Elles peuvent se fier à ce portail pour trouver rapidement un partenaire dans la même ville.

Aller sur le site

Ce qui fait la différence de club-50plus.fr

Leader en tant que site de rencontres pour plus de 50 ans, club-50plus.fr est une plateforme où les membres y trouvent amitié ou amour. Premier portail qui vise les personnes de plus de 50 ans depuis 2012, il tient à faciliter la rencontre entre deux personnes de cette même génération. Club-50plus.fr, ce n’est pas seulement un point de rencontre amoureux, c’est aussi une opportunité pour nouer de nouvelles amitiés afin de rompre avec la solitude, avoir de nouveaux amis, partager les mêmes centres d’intérêt. La communauté de Club-50plus.fr facilite la rencontre dans une même région. Avec sa fonctionnalité groupe régionaux, il est plus facile de se rencontrer dans la vraie vie. Ainsi, au cours de ces rencontres, les animateurs du site de rencontres programment différentes activités et des sorties : randonnées, barbecue. La discussion est favorisée sur club-50plus.fr. En effet, à travers le tchat, les blogs et le forum, chaque membre peut échanger des idées, partager les mêmes aspirations ou débattre sur un sujet en particulier. Ainsi, des liens se forment entre eux pouvant aboutir à une amitié comme à un amour.

Inscription sur club-50plus.fr

Ce site de rencontres est accessible sans engagement. Pour y adhérer, il suffit de remplir le profil en attirant l’attention avec une belle photo de profil. Il faut faire en sorte de bien remplir la description sur soi afin d’augmenter les chances d’être contacté. Club-50plus.fr propose 2 types d’inscriptions : l’abonnement payant premium avec un usage illimité de toutes les fonctionnalités du portail. Pour l’adhésion à titre gratuit, l’accès au tchat public et au forum est sans restriction. Pour chaque membre, club-50plus.fr veille à ce que les données soient sécurisées via le cryptage SSL et que chaque profil soit authentique et rigoureusement contrôlé. Ce système de protection est mis à jour.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

Nobellesannees.fr est un site de rencontres dédié aux personnes âgées de plus de 50 ans. Créé par la société Spark Networks, il est incontournable pour les personnes qui sont à la recherche d’une relation sérieuse et durable. Divorcé(e)s, veufs(ves) et célibataires sont les principales cibles du portail.

Notre test Vers le site
( votes)

D’habitude quand on dit site de rencontre, on pense tout de suite à des célibataires entre la vingtaine et la trentaine. Et non, ces sites de rencontre ne sont pas conçus que pour cette tranche d’âge là. Découvrez aussi des sites fiables et sérieux pour trouver des séniors célibataires.

Notre test Vers le site
( votes)

Parmi les sites de rencontre qui inondent les réseaux sociaux d’aujourd’hui, Ilovia se démarque de tous ceux que vous avez connus ou entendus parler depuis. Spécialisé pour les personnes de plus de 40 ans, Ilovia regroupe pour vous les meilleurs célibataires d’âge mûr susceptibles de vous plaire.

Notre test Vers le site