Contactsenior.com, un site de rencontres pour les plus de 50 ans

logo contactsenior
(4 votes)
Contactsenior

Contactsenior.com est un site dédié aux personnes âgées de plus de 50 ans, désireuses de faire une rencontre amoureuse ou amicale. L’inscription se fait rapidement et en toute sécurité. Le portail propose différentes fonctionnalités, faciles à utiliser.

Aller sur le site

Engagement de contactsenior.com

Personnes âgées de plus de 50 ans, veuves, divorcées ou séparées, peuvent nouer des relations sérieuses et stables ou amicales sur ce site de rencontres. Une fois devenu membre, il est possible de lancer la recherche en filtrant le style de vie, les préférences et la région. Sur le portail, le membre peut passer des annonces, accéder à un mail ou discuter via un tchat audio ou vidéo. Ceci afin d’avoir un contact rapide et spontané avec le profil recherché. L’inscription sur ce site de rencontres est gratuite, mais pour avoir une garantie d’une rencontre sérieuse et respectueuse, il serait préférable de s’abonner à 1 an moyennant 14,79 euros et 29,99 euros. Ceci afin de ne pas tomber sur des personnes qui veulent s’amuser. Sur contactsenior.com, l’accès est soumis à une période d’essai offerte pour tester la qualité des fonctionnalités avant de s’abonner. Avec l’option payante, un membre est sûr de trouver une personne polie et sérieuse.

Des services de qualité pour des clients satisfaits

Contactsenior.com est un site de rencontres géré par une équipe de professionnels aguerris. Chaque profil est minutieusement étudié. Toutes les données personnelles de chaque membre sont protégées et sécurisées par le cryptage SSL. Contactsenior.com est destiné aux personnes qui ont la foi pour une nouvelle rencontre. En nouant des relations, les adhérents vivront de nouvelles expériences et partageront les mêmes intérêts en toute convivialité. C’est un site de rencontres dynamique pour les seniors actifs qui ne se laissent pas abattre par l’âge. En effet, si les personnes de plus de 50 ans sont souvent considérées comme casanières ou peu sociables, contactsenior.com démontre le contraire. Par l’intermédiaire du site de rencontres, les membres peuvent faire des projets ensemble. Afin de trouver rapidement le profil de la personne qui correspond à sa demande, le filtre permet de la trouver en fonction de ses préférences personnelles, style de vie et situation géographique.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

Parmi les sites de rencontre qui inondent les réseaux sociaux d’aujourd’hui, Ilovia se démarque de tous ceux que vous avez connus ou entendus parler depuis. Spécialisé pour les personnes de plus de 40 ans, Ilovia regroupe pour vous les meilleurs célibataires d’âge mûr susceptibles de vous plaire.

Notre test Vers le site
( votes)

Chat.nostalgie.fr est un site communautaire réunissant les personnes ayant un faible pour les chansons des années 70 et 80. L’accès sur le site est gratuit et ne nécessite aucune inscription. Toutes ses fonctionnalités sont affichées sur la page d’accueil du site.

Notre test Vers le site
( votes)

Les personnes âgées de plus de 50 ans se rencontrent sur Quintonic.fr. Ce réseau social, existant depuis 2011, réunit des personnes de même région qui partagent les mêmes activités et centres d’intérêt. L’inscription sur le site se fait sans engagement où l’échange est favorisé.

Notre test Vers le site