Le site de rencontre Ilovia

ilovia logo
(5 votes)
ilovia.com

Parmi les sites de rencontre qui inondent les réseaux sociaux d’aujourd’hui, Ilovia se démarque de tous ceux que vous avez connus ou entendus parler depuis. Spécialisé pour les personnes de plus de 40 ans, Ilovia regroupe pour vous les meilleurs célibataires d’âge mûr susceptibles de vous plaire.

Aller sur le site

Site de rencontre Ilovia : la compatibilité mise en avant

Si vous vous sentez seul ou que vous êtes à la recherche de nouvelle expérience et d’un peu d’aventure, Ilovia est le site qu’il vous faut. Créée pour organiser que des rencontres sérieuses, vous ne serez en aucun cas déçue par le résultat, car avant toute chose, un test de compatibilité est établi. Ce test permettra à tous les membres du site de trouver le bon pair de gant qui correspond à chacun. Si vous n’êtes pas encore membre d’Ilovia, vous pouvez le devenir en seulement quelques clics et cela en moins d’une minute. L’inscription est gratuite, et vous avez une barre de recherche qui vous permettra de réduire le choix, et de trouver au plus vite ce qui vous conviendra le mieux.

Ilovia s’assure aussi que les personnes que vous allez rencontrer grâce à leur site ne se trouvent pas loin de chez vous pour plus de facilité. Une fois votre profil en ligne et bien opérationnel, chaque membre peut le consulter à tout moment. Et pour éviter toutes mauvaises surprises, si quelqu’un s’intéresse à votre profil, ou l’inverse, un tchat audio est faisable et même recommandé avant une toute première rencontre. Toutes les informations personnelles que vous avez communiquées au site resteront confidentielles et seront bien sécurisées. Et vous aurez à votre disposition un service clientèle à votre écoute pour répondre à vos questions ou pour prendre vos remarques.

Par ses nombreuses années d’expérience, Ilovia garantit la meilleure qualité de service de tous les sites de rencontre connus. Vous serez bien pris en main par les modérateurs, et vous ne pouvez pas rater celui ou celle qui est déjà destiné pour vous. Remplissez bien vos données personnelles et faites bien savoir ce que vous recherchez en particulier lors de votre exploration dans nos sites.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

D’habitude quand on dit site de rencontre, on pense tout de suite à des célibataires entre la vingtaine et la trentaine. Et non, ces sites de rencontre ne sont pas conçus que pour cette tranche d’âge là. Découvrez aussi des sites fiables et sérieux pour trouver des séniors célibataires.

Notre test Vers le site
( votes)

Les personnes de plus de 50 ans, célibataires, veufs, divorcés ou séparés, peuvent très bien trouver l’amour. Sur club-50plus.fr, cela est possible en quelques clics sans engagement. Elles peuvent se fier à ce portail pour trouver rapidement un partenaire dans la même ville.

Notre test Vers le site
( votes)

Nobellesannees.fr est un site de rencontres dédié aux personnes âgées de plus de 50 ans. Créé par la société Spark Networks, il est incontournable pour les personnes qui sont à la recherche d’une relation sérieuse et durable. Divorcé(e)s, veufs(ves) et célibataires sont les principales cibles du portail.

Notre test Vers le site