L’amour n’a pas d’âge sur Nosbellesannees.fr

logo belles années
(4.5 votes)
nosbellesannees.fr

Nobellesannees.fr est un site de rencontres dédié aux personnes âgées de plus de 50 ans. Créé par la société Spark Networks, il est incontournable pour les personnes qui sont à la recherche d’une relation sérieuse et durable. Divorcé(e)s, veufs(ves) et célibataires sont les principales cibles du portail.

Aller sur le site

Particularités de Nosbellesannees.fr

Ce site de rencontres se démarque par l’accompagnement personnalisé, le test de personnalité et le profil compatible. Avec la méthode matchmaking, les membres peuvent facilement entrer en contact avec d’autres adhérents dans la même ville. Basé sur le Big Five, le test de personnalité met en avant la personnalité de chaque utilisateur, permettant ainsi au site d’analyser le profil pour trouver la personne compatible. En effet, le test fera ressortir 5 traits de caractère d’un inscrit. Il compte 200 questions ouvertes et fermées. Le test est basé sur un modèle scientifique et mathématique en confrontant les préférences personnelles, les données psychologiques et sociodémographiques. C’est une fonctionnalité importante dans la mesure où il permet de comprendre les attentes des membres et les caractéristiques de chacun d’entre eux. Une fois inscrit, un membre découvrira 3 à 7 profils qui correspondent à sa recherche.

Un profil bien décrit pour une rencontre assurée

Peaufiner son profil constitue un atout majeur pour optimiser les chances de rencontres. Restez honnête en vous décrivant et vous exprimant librement. Parlez de la plus grande qualité et n’oubliez pas de mettre une photo de profil. Pour chaque question posée, répondez sincèrement aux souhaits, intérêts, attitude et caractère. L’idéal serait de se décrire de manière originale pour donner envie d’en savoir plus et d’être contacté. Plus un membre répond à plusieurs questions, plus ses caractères sont précis et distincts, révélant sa personnalité.

Nobellesannes.fr est un site de rencontres avec une interface simple à utiliser et intuitive. Sa plateforme est hautement sécurisée avec des normes de protection. Chaque profil est minutieusement étudié avec un système de cryptage SSL et anti-fraude. Toutes les données et informations personnelles de chaque adhérent sont protégées. L’objectif de nobellesannees.fr est l’aboutissement à une relation fidèle et durable avec deux personnes qui ont le même état d’esprit.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires
( votes)

Les personnes de plus de 50 ans, célibataires, veufs, divorcés ou séparés, peuvent très bien trouver l’amour. Sur club-50plus.fr, cela est possible en quelques clics sans engagement. Elles peuvent se fier à ce portail pour trouver rapidement un partenaire dans la même ville.

Notre test Vers le site
( votes)

Chat.nostalgie.fr est un site communautaire réunissant les personnes ayant un faible pour les chansons des années 70 et 80. L’accès sur le site est gratuit et ne nécessite aucune inscription. Toutes ses fonctionnalités sont affichées sur la page d’accueil du site.

Notre test Vers le site
( votes)

Les personnes âgées de plus de 50 ans se rencontrent sur Quintonic.fr. Ce réseau social, existant depuis 2011, réunit des personnes de même région qui partagent les mêmes activités et centres d’intérêt. L’inscription sur le site se fait sans engagement où l’échange est favorisé.

Notre test Vers le site