Le site de rencontre Seniorclub

logo-seniorclub-rencontre

D’habitude quand on dit site de rencontre, on pense tout de suite à des célibataires entre la vingtaine et la trentaine. Et non, ces sites de rencontre ne sont pas conçus que pour cette tranche d’âge là. Découvrez aussi des sites fiables et sérieux pour trouver des séniors célibataires.

Essai gratuit

Seniorclub : jamais trop tard pour trouver l’amour

Si vous êtes en manque de compagnie ou que vous vous sentiez seul ou perdu, allez faire un tour dans le site de Seniorclub, vous retrouverez peut-être le sourire là-bas. Conçu pour satisfaire les besoins en relation des personnes de plus de 50 ans, ce site ne vous décevra pas. La rencontre de l’âme sœur n’a pas d’âge, et il n’est jamais trop tard pour se lancer dans de nouvelles aventures. Partez ainsi à la rencontre de votre destiné et optimisé votre profil en suivant toutes les démarches à faire. Pour s’inscrire, il vous suffit de remplir quelques informations personnelles sur vous, afin de confectionner votre dossier. L’équipe de Seniorclub saura ainsi vous recommander un autre profil qui sera peut-être en mesure de vous plaire.

En vous s’inscrivant sur le site, vos données personnelles ne seront dans tous les cas, divulguer à d’autres membres sous aucun prétexte. Les autres membres ne pourront lire sur votre profil que ce que vous avez autorisé à publier, ainsi que le pseudo que vous avez choisi. Avant la toute première rencontre, vous serez en mesure de texter avec vos prétendants, et même d’effectuer un appel audio avec eux. Et même après un appel, vous pourrez quand même décliner l’offre de rencontre en direct si votre interlocuteur ne vous a pas plu ou que vous avez subitement changé d’avis.

Seniorclub regroupe actuellement des milliers de membres actifs qui pourront vous intéresser. Et afin d’assurer la sécurité de tous les membres, chaque profil est vérifié et sécurisé pour que tout le monde se sente à l’aise tout au long de cette unique expérience. Une équipe de service clientèle est aussi mise à votre disposition afin de pouvoir vous répondre à toute heure et à tout moment.

Le plus

  • Nombres de membres (suite à la fusion des bases d’inscrits de Match et Meetic)
  • Toutes tranches d’âge
  • Application iPhone et mobile Android, site web optimisé mobile

Fréquentation

  • environ 55% d’hommes pour 45% de femmes
  • leader français en terme de fréquentation (depuis 2009, les membres de Meetic sont cumulés avec ceux de Match)

Fonctionnalités

  • Chat (texte et visio)
  • Annonce (texte, audio et vidéo)
  • Fonction type clin d’œils et baisers
  • Outils de recherche
  • Messagerie
  • Album photos

Abonnements

  • À partir de 14,90€/mois
Plateforme similaires

Les personnes de plus de 50 ans, célibataires, veufs, divorcés ou séparés, peuvent très bien trouver l’amour. Sur club-50plus.fr, cela est possible en quelques clics sans engagement. Elles peuvent se fier à ce portail pour trouver rapidement un partenaire dans la même ville.

Notre avis Essai gratuit

Chat.nostalgie.fr est un site communautaire réunissant les personnes ayant un faible pour les chansons des années 70 et 80. L’accès sur le site est gratuit et ne nécessite aucune inscription. Toutes ses fonctionnalités sont affichées sur la page d’accueil du site.

Notre avis Essai gratuit

Contactsenior.com est un site dédié aux personnes âgées de plus de 50 ans, désireuses de faire une rencontre amoureuse ou amicale. L’inscription se fait rapidement et en toute sécurité. Le portail propose différentes fonctionnalités, faciles à utiliser.

Notre avis Essai gratuit